jeudi 26 avril 2018

Rise of the Triads !! A l'époque de Doom, Descent,& Heretic...



Rise of the Triads !! A l'époque de Doom, Descent,& Heretic , j’avais découvert ce titre depuis un CD de PC-Team.. je pense en version shareware. Beaucoup de temps passé pour un shareware.





Pour rappel, un shareware était un logiciel ou jeu jouable dans lequel il y avait une limitation à débloquer après avoir acheter le jeu (peu excessif). Mais je reconnais qu'à cette époque-ci la limitation permettait de bien profiter du jeu (ex: Hereric, Jazz JackRabbit, etc..) où un chapitre était disponible et proposer pas mal de temps de jeux...surtout quand je vois sur certains systèmes actuels où la démo est limité en nombre d'utilisations pour juste un niveau....




Pour en revenir à Rise of the Triad, j’avais apprécié ce titre pour les doubles guns et notamment l’ambiance un peu à la Wolfenstein !  Il restait fluide sur les vieux pc tel que les 486DX !! Mais bon au final, jamais eu la version complète donc je n'ai pas pu tester complètement ce titre. C'est surtout en voyant l'info d'un reboot sorti en 2013 qui m'a donné envi d'écrire un article.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire